Notre deuxième journée a été passablement occupée avec 2 matchs. La formation russe ainsi que l'une de deux formations américaines étaient à l'ordre du jour. Plusieurs joueurs (euses) se sont nettement améliorés (ées) et le calibre devient de plus en plus supérieur et très compétitif.
La future formation paralympique russe qui sera de la prochaine cuvée aux prochaines paralympiques qui se déroulera d'ailleurs en Russie, nous ont démontré leur savoir faire. Il était évident que nous étions pour leur montrer le nôtre. Jusqu'au cinquième bout, les deux équipes se suivaient côtes à côtes. Toutefois, une erreur nous aura coûté quelques points et les russes en ont profité pour se sauver avec une victoire de 6-3, ce qui est quand même respectable considérant qu'il s'agit d'une future équipe paralympique et que tous les moyens sont pris en considération, pour amener cette formation en entraînement intensif avec les moyens nécessaires, ce que nous ne possédons aucunement !!!! Ce fut très intéressant d'échanger par ailleurs quelques mots "russes" !! Malheureusement, on attend toujours notre verre de vodka promis par l'entraîneur !!!!
En après-midi, ce fut au tour d'une des équipes américaines de goûter notre médecine, toutefois il s'agissait d'un calibre moins fort, mais qui avec le temps, évoluera, donc après quatre bouts et une victoire importante en poche pour nous, nous avons terminé les 4 derniers bouts en étant invité à aider la formation adverse à avoir une meilleure appréhension du jeu. Les conseils judicieux furent très intéressant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire