C'est le jour décisif, qui remportera la troisième place du tournoi.
Faut croire que la victoire de l'Écosse contre nous, nous a fouetté littéralement. Nous avons su rebondir et leur servir leur propre médecine.
L'Équipe du Québec a mené le match du début à la fin l'emportant confortablement avec un compte de 12 à 4 et évidemment le vol de la troisième position contre l'équipe paralympique d'Écosse.
Nous avons eu le contrôle quasi parfait de ce match. Nous avions une bonne lecture des glaces, ce que ne semblait pas avoir l'équipe adverse, enfin rien ne roulait pour eux. L'Écosse tentait-elle de déranger nos joueurs en tentant de critiquer continuellement des lancers qui semblaient dépasser la ligne du cochon ??? Ou serait-ce une stratégie pour déranger les joueurs ???? Ils ont vites été reconduits à se replacer derrière la ligne de T, afin de respecter le règlement lors du lancer d'une équipe adverse, toutefois, il a fallu répéter à quelques reprises !!!
En conclusion, ne jamais surestimer une équipe adverse, et non plus en sous estimer une !!!! En surcroît, ne jamais se sous-estimer par rapport à d'autres joueurs !!! même paralympiques !!!!!
ET UNE TROISIÈME POSITION POUR LE QUÉBEC, DERRIÈRE LES RUSSES EN PREMIÈRE, ET LA COLOMBIE-BRITANNIQUE EN DEUXIÈME.